À propos

Dès son tout jeune âge, M. Éric Provost baigne dans l’environnement de création de l’entreprise fondée en 1970 par son père, M. Jean-Pierre Provost ainsi qu’Yvan Provost. L’entreprise gagne rapidement la confiance des clients de la région et se développe par de multiples projets.

En 1984, Éric Provost s’engage dans le développement de son expertise en tant que menuisier tout en prenant la responsabilité de la gestion des projets. Motivé par la croissance de l’entreprise, il développe son talent de vendeur pour signer son premier contrat en 1991 dès l’âge de 23 ans. Fier de participer au développement socio-économique de la région, Éric Provost multiplie les ventes et cherche à augmenter les équipes de travail en formant de jeunes de la région selon les exigences d’excellence qu’il souhaite maintenir pour cette entreprise. Son rêve d’entrepreneur prend forme. En 2000, Éric Provost achète 51% des actions de l’entreprise et devient actionnaire majoritaire. Suite à une restructuration nécessaire de l’entreprise en 2014, il devient l’actionnaire unique.

 

Valeurs de l’entreprise

L’ÉCOUTE, LE RESPECT ET LA RIGUEUR assurent une qualité de service auprès du client puisque les besoins et les attentes sont entendus pour que le travail puisse ensuite être déployé d’un savoir-faire et d’une expérience développés depuis plusieurs années.

Entrepreneur Général en construction

Qualité et service

PROVOST ENTREPRENEUR GÉNÉRAL offrent des services en construction et rénovation de qualité supérieure à travers le Québec.

Établie dans la région des Laurentides, cette entreprise familiale vous garantit un travail de qualité, une prise en charge complète du chantier de construction et un respect des échéanciers.

Construction résidentielle et commerciale

Nos équipes sont à l’écoute de vos besoins et de vos suggestions afin de satisfaire toutes vos attentes, que ce soit dans le domaine de la construction résidentielle, commerciale ou industrielle.

Honnêteté, intégrité et respect font la force de notre entreprise.

Photos historiques

realisation-histoire